Comment remédier les troubles érectiles ?

This article is about: , , ,

remede-trouble-erectileLe mécanisme d’érection est intrinsèquement lié au cerveau. L’état de pénis est sous le contrôle du système nerveux même quand il est au repos. Il s’agit d’une interaction entre les signaux d’excitation ou ce qu’on appelle le système parasympathique et les signaux d’inhibition connus par le nom de système sympathique. Cette interaction détermine la réaction sexuelle de l’homme. 

L’érection est un processus un peu compliqué : comme réponse à une excitation sexuelle les signaux de stimulation de cerveau passent par la moelle épinière et se déplacent jusqu’à la verge via les nerfs érecteurs du système parasympathique qui sont directement liés aux artères et aux corps caverneux du pénis.

La dysfonction érectile : 

La dysfonction érectile se caractérise par une rigidité insuffisante des corps caverneux empêchant ainsi l’accomplissement d’un rapport sexuel satisfaisant en rendant la pénétration impossible. Les causes de ce trouble sont diverses.

Ces causes peuvent être organiques, (d’origine vasculaire, hormonale, neurologique  et médicamenteuse) comme elles peuvent être psychologiques.

Les causes organiques d’origine vasculaire concernent les maladies qui affectent les artères, ce qui nuit à la qualité des érections.

En effet, l’athérosclérose, qui est le durcissement des artères, est la cause principale de la dysfonction érectile. Les facteurs de risque qui peuvent engendrer cet effet incluent l’hypertension, le diabète, le tabac et les dyslipidémies.

Les causes d’origine hormonale concernent généralement les hommes âgés. A un certain âge, les hommes connaissent une déficience en testostérone, l’hormone de la virilité par excellence, ce qui entraine un manque d’envie sexuelle et d’énergie et des troubles érectiles.

Les causes neurologiques incluent les accidents vasculaires cérébraux, l’atteinte des nerfs liée à l’alcool ou au diabète, les atteintes centrales comme la sclérose en plaques, et l’atteinte des nerfs érecteurs suite à une intervention chirurgicale. Les causes de l’impuissance peuvent aussi être liées à la prise de certains médicaments. Ceux-ci incluent des traitements hormonaux des antidépresseur, des anticonvulsivants, des amphétamines….etc

La dysfonction peut encore être due aux facteurs psychologiques qui incluent le stress, l’anxiété, l’angoisse et les conflits au sein des couples.

 Pour cacher leur faiblesse, les hommes ont souvent recours aux moyens tels que les pompes à vides, les sprays, les crèmes à pénis ou les pilules telles que Viagra. Cependant, ces produits ne sont que des solutions temporaires qui affaiblissent la confiance en soi de l’homme en le rendant continuellement dépendant sur ces produits, sans parles de leurs effets secondaires nocifs.

 Pour traiter les troubles érectiles définitivement et sans endurer le moindre risque, il est recommandé d’utiliser un produit naturel. En fait, la nature vous offre une multitude de plantes connues depuis longtemps par leur effet anti-impuissance. La meilleure façon de bénéficier de ces plantes est d’utiliser la formule naturelle VIGARoc.

En effet, VIGARoc est composé par les extraits de plantes qui assurent la rigidité de vos érections en renforçant le sang dans la zone pénienne. L’utilisation de VIGARoc pendant 6 mois mettra fin aux troubles d’érection .

Pour en savoir plus sur les bienfaits de VIGARoc Cliquez ci-dessous:

Comments are closed.