Le guide des couples pour une vie sexuelle épanouissante !

This article is about: , , , ,

vie-couple-vigarocPersonne ne peut nier que l’épanouissement sexuel du couple est indispensable pour sa stabilité et pour la solidité du lien affectif entre les deux amoureux. Le bonheur sexuel au sein de tout couple dépend d’un nombre de conditions.

En premier lieu, une vie sexuelle mutuellement satisfaisante requiert  l’harmonie et l’affinité des deux partenaires. En effet, le moment intime est un moment de partage où les deux parties échangent du plaisir sexuel. En second lieu, les deux partenaires doivent être physiquement et psychologiquement prêts à l’acte sexuel. En fait, la fatigue, le surmenage et le stress affectent la performance sexuelle des deux partenaires et peuvent alors toucher leur plaisir sexuel. La tête ainsi que le corps doivent être reposés pour que l’activité sexuelle soit épanouissante. Enfin, la jouissance sexuelle nécessite que l’homme ainsi que sa partenaire jouissent d’une santé sexuelle parfaite. Les fonctions sexuelles de l’homme ainsi que celles de la femme doivent être parfaites.

La libido est la première condition de l’épanouissement sexuel.

En fait, le désir de l’un pour l’autre est le moteur de la vie sexuelle du couple. Le désir sexuel au sein d’un couple doit être continuellement alimenté. La perte de libido chez l’un des deux amants peut détruire leur vie sexuelle et nuire à leur harmonie. Les deux partenaires sont alors sensés trouver des moyens pour renouveler la passion au sein de leur couple et pour pimenter leur vie intime. L’ennui et la routine sexuelle risquent de rendre l’acte sexuel une autre tâche quotidienne sans plaisir ni goût. Il est nécessaire de rajouter la saveur sexuelle à la vie d’un couple en faire des surprises à l’un l’autre, en changeant la routine, les habitudes, l’atmosphère et les façons de faire l’amour, et en osant l’aventure sexuelle.

Une fois le désir amoureux chez les deux partenaires est ardent, la jouissance sexuelle dépend des facteurs physiques comme la rigidité et la durée des érections.  Sans érection, il n’y aurait pas de pénétration, le déclencheur principal duplaisir sexuel. Tout couple peut être surpris par une panne sexuelle frustrante qui leur empêche de vivre des moments d’épanouissement mais cela devient un problème réel si les pannes sexuelles sont récurrentes. Plusieurs facteurs peuvent affecter la fonction érectile chez un homme comme les maladies comme le diabète, l’hypertension, l’anémie, ou l’hypercholestérolémie. Les conflits excessifs et les problèmes de couple peuvent entrainer une perte d’érection. Le tabagisme, l’alcoolisme et la mauvaise alimentation ne doivent pas être sous-estimés.

Pour ne pas s’embarrasser à cause d’une érection molle ou courte, plusieurs hommes tendent à utiliser plusieurs moyens comme les pompes à pénis, les pilules ou les gels et les sprays à pénis. Cependant tous ces moyens ont des effets secondaires graves.

Avez-vous envie de renforcer votre érection sans endurer des risques ?

Optez pour un produit purement naturel et sans effets secondaires.

VIGARoc est ce que les spécialistes vous recommandent !

Response Form