Les risques d’alcool sur la fonction érectile!

slide-1-638L’anatomie masculine dépend du flux sanguin et de la force du flux sanguin afin d’obtenir une érection. Par conséquent, si le flux sanguin est réduit ou ralenti pour une raison quelconque, comme est le cas lorsqu’une boisson alcoolisée est consommée, ceci affectera la capacité du corps à produire une érection.

Comment l’alcool provoque la dysfonction érectile?

 Comme alcool pénètre dans l’organisme, il se déplace à travers l’estomac et les intestins et dans le foie. Pendant ce temps, la présence de l’alcool dans la circulation sanguine affecte le système nerveux. En tant que dépresseur chimique, l’alcool ralentit  toutes les fonctions du corps contrôlées par le système nerveux; cela comprend le flux sanguin, qui est nécessaire pour une érection. La quantité de l’alcool entre-t-elle en jeu? Si la bière est l’alcool choisi, la fonction érectile peut être affectée par un simple verre de 12 onces. Cinq onces de vin peuvent causer le problème et  trois onces de cognac ou de brandy le feront. Par conséquent, il suffit d’une boisson alcoolisée à altérer la fonction sexuelle chez les hommes.

Foie et alcool

 Il faut  une heure pour que le foie traite un seul verre d’alcool. Et chaque boisson alcoolique varie en ce que constitue une « boisson alcoolisée » : trois onces de liqueur feront une boisson alcoolisée; cinq onces de vin équivaut à une boisson alcoolisée; ou 12 onces de bière. Donc, si le mâle boit quatre bières, il peut rencontrer la dysfonction érectile pour un maximum de quatre heures consécutives, tandis que son foie fonctionne pour débarrasser son corps de l’effet dépresseur.

L’influence de l’alcool sur d’autres fonctions du corps

Tout comme l’alcool déprime le système nerveux et se traduit par une vitesse et une quantité réduites du flux de sang, il ralentit aussi la fonction du cerveau, des muscles, des nerfs, des émotions et des hormones. Ceci, à son tour, entrave la capacité du mâle de performer sexuellement, puisque l’acte sexuel implique également des pensées, des émotions, la sécrétion d’hormones et les sentiments que les terminaisons nerveuses et les contractions musculaires produisent

Possibilité de dysfonction érectile permanente

La consommation excessive ou continue d’alcool  peut entraîner une condition permanente de dysfonction érectile. Comme la circulation sanguine est interrompue et diminue sur une base régulière, il en résulte un sang oxygéné dans l’organe sexuel masculin, provoquant une augmentation de la croissance des tissus dans le pénis. Cette croissance tissulaire excessive, à son tour, peut bloquer en permanence la circulation du sang vers l’organe mâle.

Découvrez les bienfaits de ce produit ou commandez sur le site ci-dessous !

http://www.vigaroc.com

Response Form